Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
26 janvier 2009

J-7

Aujourd'hui 26 Janvier fut mon dernier jour de taf enfiiiiiiiinnnnnnnnn!!!et pour mon dernier jour j'ai bien été gatée j'étais en "close" (17h 01h) donc pendant le briefing la convrsation a tourné autour de moi (manager team leaders et collègue) "oh tu part ton dernier jour... en tout cas c pa pareil le travail la ba.... les américains et leur mentalités....".  J'ai vraiment eu droit a tout ms bon j'en ai quand meme appris. Mais cétait marrant ce briefing mais pas seleument la soirée a éte pas mal aussi car mes collegues n'arretait pas de me dire "ohh ton dernier jour, derniere caisse, dernier lunch, break, comptge de ciaisse.

Plus la soirée avançait et puis la joie du debut se transformait en tristesse, mes derniers moments avec mes collegues ont été mélancoliques vers la fin on a commencé a faire des photos (merci pr les fous rires Fatima!!!)

Et le moment tant redouté arriva: les AU REVOIR j'ai essayé de contenir mes larmes ms avec certaines personnes c'est plus dur. En tout cas je me suis surprise je pensais que je serai plus poivrote que ça, meme mes collègues étaient surpris (genre "tu t'en fout" loool)

Tout ça pour dire que j'ai passé de bon moments mine de rien malgré les horaire de ouf que je faisais, en tout cas je fais de gros bisous et je souhaite bonne continuation à Yasmine, Fatima, Virginie, les Fabrices..... et à tous les otres du team complex.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité