03 août 2009

Nouvelles mises en garde

03 Aout 2009.......

Ca aurait fait 6 mois que je serais restée aux states ms il n'en fut pas ainsi car j'ai quitté le monde "faux cul" de Disney ou plutot ces connards m'ont terminé en utilisant des preuves contre mon gré, mais bon on ne va pas s'éterniser sur les details, ce post est juste ma perception de WDW depuis le debut et une mise en garde.

Tout ca pour vs dire de faire attention qd vs travailler pour walt disney world car tt est surveillé, depuis le debut j'avais l'impression d'être dans une secte (lavage de cerveau avec apprentissage par coeur des basics, le fait de surveiller nos attitudes envers les guests et nos gestes et l'hypocrisie) je persisterai et continuerai de dire que cette entreprise est une SECTE (selon moi) et qu'ils m'ont dégouté de disney en general, je pense meme pas que je vai retourner a Disneyland paris (bien que ce soit meilleur que WDW)

J'ai ete terminé fin mai avec 6 autres personnes car ils disaient qu'on faisait trop de conneries ms ils n'avaient pas de preuves. J'en suis sure qu'il ont effectué ces licenciements massifs car

- Il y avait beaucoup de saisonniers qui arrivaient pour l'été, et s'ils ne ns aurait pas viré on serait trop nombreux ds le personel et en situation de crise ce n'est pas bon du tout.

-MAIS SELON MOI LA RAISON PRINCIPALE C'EST que les managers etaient sur un siege ejcatable et qu'il avait peur pour leur cul car c'est en Juin que la direction de disney  fait des changements considérables au niveau du management et bcq sont virés donc ils ont voulu faire une bonne action (virer des gens) pour garder leurs places.

Pour ceux qui travailleront en merchandise faites attention à Nicole (une des managers), elle est très très très hypocrite avec son sourire de cheval et sa voix qui m'a soulait pdt des mois au telephone( HELLO THIS IS NICOOOOOOLE).

Malgré tout ce que j'ai pu dire dans ce post, travailler pour WDW à été un bonne experience ou plutot vivre en floride à été un très bonne experience car j' ai fait de belles rencontres et des voyages impensables auparavant. Mais le taf en lui meme était SOPORIFIQUE ,je n'y ai rien appris d'exceptionnel mais j'ai cotoyé des guest fantastiques et d'autres qui etait tres cons (aucun humour ces americains et surtout très honnetes: je me rapelle un jour ou j'étais à la wine, j'ai servi un verre a une dame qui avait en plus des produits choisis dans la boutique "provence"  j'ai oublié d'encaisser son verre et bien elle est revenu 10 mins plus tar avec son ticket pour me reclamer de lui encaisser le verre putain. Estime toi heureuse que j'ai oublié d'encaisser ton verre et ne reviens pas heureusement qu'il n'y avait pas Xiomara ce jour la). Je n'ai jamais vu une parenthese aussi longue lol.

Pour finir, choisisssez de travailler pour chefs de france  en tant que serveur, tu gagnes bcp + qu'en merchandise et tu n'ennuis bcq moins ds la journée.

Posté par gwanella à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Nouvelles mises en garde

Nouveau commentaire