Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
24 mai 2009

Twilight

Twilight   En ce moment je suis a fond sur la saga twilight bon j'avoue qu'au début j'ai pas adherer.Déja avant mon depart en floride je n'avai pas regardé le film et depuis que je suis arrivé je vois bcq de cast members qui lisent ces livres ds le bus qd je vais travailler. Et je me suis tjs demandé si c'etait interssant ces livres, bon je vs avoue que je vie le plus svt ds un environnemen francophone (les collegues st francais la plupart des gens avec qui je traine st francais) et avec ca nos putain de managers ns demande de dire qq phrases en francais au guests. Atend je suis venu pr apprendre l'anglais dc je me sui forcé a acheter un livre en anglais chose que je ne fai jamais en france de peur de ne pas finir le livre. Comme bonne moutonne que je sui j'ai ete achetele premier tome de la saga twilight et ben je peu vs dire qu'il est super je n'ai pas de difficulté a le lire et j'ameliore mon vocabulaire en anglais dc je vai continuer a lire la saga twilight mais ossi lire en anglais.

Pour revenir a mon niveau d'anglais et bien apres 4 mois passé au royaume de mickey et non les etats unis pour moi mon niveau n'a pa evolué plus que ca la chose positive c ke je comprend bcq mieu l'anglais (genre ds les films et les chansons) je capte bcq plus vite ms ca c parce que je me force a bcq regarder la tele et a trainer avec d'autre nationalités que les francais et je parle svt avec des americains. Je pense qu'on peut tres bien ameliorer son niveau d'anglais c'est a chacun d'avoir du bagou et d'etre ouvert aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité