Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
24 mai 2009

Cinema

Depuis quelque samines il pleu comme pas possible c pa la fine pluie  c des torrents avec des orages et du coup c'est la deprime qd on va travailler surtout que la pluie vien svt en fin d'aprem cad qd mon shift commence et combien de fois j'ai hesiter a faire des call-sick et rester "chez moi" du coup jeudi dernier vers 21H avec fatimata  une collegue de taf  on est partie regarder FAST AND FURIOUS 4 bon ca va il est regardable et ici les nouveaux films sortent le vendredi et on s'est rendu compte qu'a 00H01 DANCE FLICK nouveau film pardodique des freres wayans sortait en salle;on s'est di qu'on pourrai le regarder apres fast and furious vu kil terminait vers 23h30 CHICHE on la fait. Du coup on a payé un e place a 8$ pour 2 films.

C tellemen mal foutu les cinema americains, les complexes st tellement gran que qd tu rentre pr regarder un film les employés ne surveillent mm pas combien de temps tu est ds le cinema du coup tu peu passer toute ta journée au cinoche a regarder ts les films que tu veu sans meme etre inquieté bon on a qd meme eu peur de se faire chopés, il devrait faire ce systeme en france ossi. Dc la j'ai deja vu 3 films: obsessed (avec beyonce) fast and furious et dance flick

obsessed_beyoncedance_flickfast_and_furious_4_50

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité