23 mai 2009

La honte

Bouuuh franchement je ne merite pas de tenir un blog je me rend compte que que ca fait plus d'1 mois que je n'ai pas posté de message. Bon on va se rattrapper mais en meme temps c'est normal car il ne se passe rien de spec c la routine BUS TRAVAIL SORTIE. Bientot 4 mois que je suis a orlando que dire? ca me soule le travail et l'ambiance des commons ou tout est surveillé mais bon on fait avec.

Au travail il y a eu 5 nouveaux en merchandise et 1 en attraction et il y a tjs cette tension entre gens du merchandise et serveurs ah PUTAIN qu'est ce que l'argent peut faire tourner la tete des gens, des gens de mon groupe d'arrivée ont tellement changé et eux disent la meme chose pour moi mais c normal on ne travaille pas ensemble.

Les sorties j'en fai de moins en moins c tjs la meme chose et les soirées st nulles mais j compris le truc now il faut venir bourré en boite et faire sa chaudasse et la tu passe une bonne soirée je l'ai testé dimanche dernier a l'HOUSE OF BLUES et moi ki disait plus jamais cette boite

Les rencontres ca vient et ca repart c come ca o commons et moi je suis pas tro soirée debauche dc ils vont se calmer direct avec moi les mecs.

Bon j'ai quelques photos de mon back to back to PUERTO RICO

Posté par gwanella à 08:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur La honte

Nouveau commentaire