Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
3 avril 2009

Update

ouuuuuuu la ca fai longtem que je n'ai pas mis de message dans ce blog, la je suis vraiment dans la routine la journee boulot le soir pas dodo depuis trois semaines je fais des 50H de taf, l'ambiance au travail est bonne il commence a voir plein de nouveau donc je pense qu'on va moins travailler. le week end dernier j'etais a west palm beach pour le spring bling (c le spring break pour les gens qui aime le rnb et le hip hop) avec la chaine BET c'etait trop bien j'ai vu plein d'artistes mais ce week end je vais rater le concert de daddy yankee je suis tro deg.

La je prevoi un back to back et je suis en train de passer mon permis de conduire ca a l'air tro facile on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> Dis moi, je pars bientôt pr un poste en merchandise également, je peux te poser qq questions?<br /> Niveau budget, en déduisant loyer + courses, il te reste tt de même qqchose pr les loisirs?<br /> Quel type de chaussures a t on le droit de porter avec la fameuse robe rose?<br /> je te remercie
Publicité