Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
25 février 2009

Concert de ne-yo

Samedi 21 fevrier j'etais au concert de ne-yo au parc uiversal studio, et quand je pense que j'ai faillie ne pas aller (eh oui la place a 45 dollars avec mon salaire de merchandise c cho) ms apres moulte reflexions je me sui di peut etre ke j'aurai pas d'autre chance de voir ne-yo en concert en france dc j'ai foncé et franchement je n'ai pas regretter, c'etait troooop bien (belles musiques, beau show de monsieur ne-yo et bonne ambiance ds la foule). le concert etait en plein air, on pouvait rentrer a partir de 17H ms bon on s'est di ke le concert devrait commencer vers 19H dc on est venu plu tar vers 18H30 et on a attendu env 1H45 mister ne-yo heureusement qu'il faisait beau et a 20H le concert a comencé, il a chanté toutes ses chansons et meme celles ki a ecrit ps rihanna, beyonce,mario et jennifer hudson, franchement je n'ai pa regretté, bon le concert s'est terminé vers 22H et comme je suis une busy woman (n'est ce pas Jean!) apres le concert qq francaises et moi avions prevu une soiree chez Ronni, un francais de 22ans qui vit a orlando depuis qq temps. Il est venu ns chercher au commons avec son pote et on a passé la soiré chez lui et bien c'etait une soirée bien sympa, en plus la baraque qu'il se tape on se croirait chez une star dans my cribs (piscine, jacuzzi,deco de malade, des pieces gigantesques, meme ds les lits on pouvait se perdre lol ) soirée ou on a mis de la zik toute la nuit (son dans toutes les pieces meme dans les toilettes!) franchement une bonne journée que j'ai passé VIVE LES JOURS OFF!! bon il faut que je me frene sur les soirées (c bon je suis qd meme raisonable, j'en fais pas ts les soirs) en plus il faut que j'economise pour les voyages; on planifie NY ou bahamas et bientot je pense aller a Miami.

044 045

058 085

076 062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité