Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
10 février 2009

Premier jour de travail!!!

Et bien il fallait bien commencer un jour, aujourd'hui c'etait mon premier jour de taf et comment dire..... j'aime pas tro le changement bon ca a l'air sympa ms bon je suis arrivé et il y en a bcq qui on presque fini leur programme de un an dc ils ont l'air demotivés et ca me stresse un peu car je sai que je serai comme ca par la suite. Bon l'ambiance est froide ms bon on verra par la suite

Bon le taf en lui meme n'est pas compliqué, il y a 5 shops (2 parfumeries, la wine avec le vin, les souvenirs et un mag de provence), dans la journée on est obligés de faire toutes les boutiques car il y a une rotation chaque heure et TOUTE la journée on doit etre derriere les clients non pas pour vendre mais pour les accueillir comme il se doi cad avec le disney basics (sourires, discussions..) c encore pire qu'au disney paris. En plus j'ai vu que j'allais faire des journées de 10H la semaine prochaine, bon c pa plu mal car plu je taf plu la money arrive, et vu mes futurs projets vaudrait mieu ke je gagne bcq ( ca va etre pate ts les jours je croi, de toute maniere la bouffe ici beuuurk) et je compte passer mon permis mais j'atend ma carte de securite sociale que j'aurai ds 2 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité