Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
6 février 2009

Roxy!!!!!

Hier soir j'ai été a la disothèque le ROXY; une boite dans le centre ville d'orlando qui passe du rnb et du rap c'etait tro cool j'ai passé une bonne soirée a part que j'avais oublié que les boites US fermaient a 2H. Bon je vais qd meme me calmer avec les soirées pr le moment car je vais m'endetter avt meme de gagner de commencer à travailler car je vs ai pas expliqué le moindre endroit ou on veut aller st loin et ya pa bcq de bus seule solution pr l'instant: le taxi on est tres dependant des transports. Donc je pense passer le permis et si possible me louer une voiture comme la plupart font dans les residences, c'est beaucoup plus facile.002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité