Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
6 février 2009

Mon arrivée a orlando!!

Et bien voila je suis arrivée à Orlando apres beaucoup de peripeties, tout d'abord j'ai raté mon  avion et j'ai du prendre le prochain en ajoutant 200€ de frais supplementaires (ca commence bien ) plutot un mal pour un bien puisque je me suis retrouvé avec un groupe de 15 frenchies qui font le meme programme a orlando dans l'avion. On a fait escale a Chicago (bel aeroport avec les drapeaux de tous les pays) avec un atterissage digne d'une attraction a sensation forte, il avait du mal a stabiliser l'avion a cause du vent meme qd il a atteri j'ai bien cru qu'il allait jamais s'arreter. Enfin bref!!! du coup on est arrivé a orlando vers 22H30(4H heure fr) tous crevés et on ns annonce que le lendemain on a rdv a 9h (ouuuah et on dort qd)

En tout cas gros bisous a toute ma famille,les amis tout ce passe bien a part qu'il fait froid en ce moment INCROYABLE!!!

019

je vous ferait un post sur mon appart plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité