Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just like I dreamed it
Just like I dreamed it
Publicité
Archives
10 janvier 2009

Suspension de contrat ACTE II

Bon je vous avez parler de la suspension de contrat en Decembre et bien je reviens avec ça car ya du changement. Après moulte information (service paie de la division merchandise, au batiment Fantasia et de la secretaire de mon manager) je sais enfin ce que je dois faire pour obtenir cette p.. de suspension de contrat.

Je pars le 3février et je travaille a disney depuis le 26 avril 2008 et pour pouvoir suspendre mon contrat il faut avoir 9 mois d'anciennete dans la boite, dc le 26 janvier j'aurai ces 9 mois et je peux etre transférer a walt disney world en floride sans perdre mes avantages disney (au cas ou je retourne travailler a disney paris je garderai mon ancienneté).

Donc a partir du 27 janvier je pense arreter de travailler a disney, je vais voir ça avec mon manager pour qui m'accorde un congé sans solde je vais donc perdre mes congé payés (c pa grave)

Comme ca, j'aurai une semaine pour preparer ce voyage, DU MOINS JE L'ESPERE

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité